Massage postnatal
Profitez d’un massage postnatal pour remercier votre corps. Chaque femme peut recevoir ce massage, que vous ayez accouché il y a quelques semaines ou quelques années. Il est aussi bénéfique en cas de deuil périnatal.
Ce massage complet du corps a une durée au choix d’1h ou 1h30. Il permet de se reconnecter à son corps post-partum. Il soulage les tensions physiques et émotionnelles liées à l'accouchement.
Au cours du massage, il y a un resserrage en 3 points avec des Rebozos (tissus traditionnels mexicains) dont le resserrage du bassin. Celui-ci permet de refermer/recentrer le bassin après l’accouchement, de se réapproprier son corps en postpartum.
J'utilise un mélange d'huiles végétales bio (coton, tournesol et prune) sans allergène, adapté également aux femmes allaitantes. Il nourrit et hydrate votre peau.
Le massage postnatal est contre-indiqué en cas de césarienne de moins de 6 semaines (attendre la cicatrisation complète), fièvre, phlébite, vaccination de moins de 48h, hypertension non traitée, opération récente.
J'ai été formée à l'école du Bien-Naître par Dorothée Danloue, formatrice en massage & périnatalité.